10 octobre 2008

il n'y a pas de mots...

L'article en bas est trop triste, il m'a fait pleurer des chaud larmes, quoi..c'était terrible tout ce qui ont souffert et sont en train de soufrir autant de personnes sur ce monde...il restera dans mon mémoire et dans mon coeur pour toujours..je le sais
Je vous apporte le link, si vous voulez le lire, et le partager avec les autres, pas comme une lecture, sinon comme une reflexion, et comme un moteur qui nous faisse bouger, pour une prise de conscience et pour aider les autres...
voilà...

I advertise you that this story is terrible, there are no words to translate all the horror people had lived in Rwanda. This story made me cry a lot, I think it's impossible not to cry...
"Tears are sliding down my cheeks as I read this. Numb. It has always been so hard for me to wrap my head around the immense hatred and cruelty other human beings are capable of..."
If you want to read it, and you are able to help, please, read it, and help them.

Rwanda's genocide: and Vestine's story

TrackBack URL for this entry:
http://www.typepad.com/t/trackback/1052534/34044255

Aucun commentaire: