3 septembre 2008

oh la la les hommes...!

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1553375559/Elles_parlent_des_hommes.pps

quelques phrases selectionées:

- Si on peut envoyer un homme à la lune, pourquoi pas tous les y envoyer? -Rona Jaffe-

- Le nouvel homme a résolu, à sa façon le nouveau partage des tâches: Occupe-toi de tout et je ferai le reste... -Michèle Fitoussi-

- Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé...J'ai répondu: et pourquoi pas la cuisine? - Nan Tucket-

- Un mari c'est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes que n'auriez pas eus si vous ne les auriez pas épousez. - Caroline Ammerlaan-

- La psychanalyse ne peut rien pour les hommes: pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis. - Barbara-

- Pour séduire les hommes je porte un nouveau parfum: Intérieur de voiture neuve. - Rita Rudner-

et encore quelques blagues:

C'est un type qui dit à un de ces copains: Je vais divorcer...
- Ah bon?
- Oui...tu supporterais toi, d'être avec quelqu'un qui boit, qui fume et qui rentre à n'importe quelle heure?
- Mais non!
- Eh bien...ma femme non plus!

*****
Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...
Que comptez-vous en faire? Lui demande le pharmacien.
C'est pour tuer mon mari...
Qoui? vous plaisantez! Je ne peux pas vous vendre de quoi commetre un meurtre!
Alors, la femme ouvre son sac à main et lui montre une photo de son mari avec la femme du pharmacien....
- Ah, évidemment, lui dit ce dernier, si vous avez une ordennance, c'est tout à fait différent!

******
Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
« Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 10 pouces mais je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans.'
'Maintenant, on a une maison de 500,000 €, une BMW de 50,000 €, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 50 pouces, mais, je dors avec une vieille de 50 ans.'

Ma femme a été très vive d'esprit et elle m'a dit:

« T'as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 10 pouces »

Les femmes sont incroyables !!
Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine.....

*****
une preuve formelle du rechauffement climatique...

Aucun commentaire: