23 décembre 2009

curieusement...

je viens de trouver sur le net cette déclaration, que, curieusement, ressemble beaucoup un de mes projets...

"Bonjour à toutes et merci de votre attention,

Je souhaite reprendre un projet qui me tient à coeur depuis longtemps et où je pourrais occuper le poste de Directrice(gestion administrative & comptable), ainsi que de l'organisation des diverses activités. Actuellement je suis au chômage et je désires m'investir dans une activité qui corresponds à mes attentes . Je voudrais créer un ''Salon de Thé'' qui serait gérer par une association loi 1901. Ce ''salon'' serait un lieu de convivialité, d'échanges, qui participerait à la vie sociale & culturelle locale. Le salon donnerait la possibilité à des personnes d'exposer leurs créations artisanales et artistiques.

Une après-midi ''jeux'' (le mercredi)par semaine serait organisée pour les personnes agées, autour d'un goûter. Le lieu disposerait d'une bibliothêque(à lire sur place)pour le grand plaisir des fans de lecture. Une soirée, autour d'un repas(ou buffet) serait un plus(1 à 2 fois par mois). Une rencontre-débat, une fois par mois, sur un thème bien précis, pourrait être proposer. Un présentoir sur la vie locale, apportera des informations utiles à chacun, ainsi qu'un tabeau d'affichage, pour les annonces personnelles de tous les adhérents. Envisager des petits-déjeuners(ou repas), pour des groupes de travail(associations, comités entreprises, collectivités etc...) serait un plus pour dèvelopper l'activité. Nous ferions appel à des personnes bénéficiant des minimas sociaux , pour occuper des postes en: Service/Plonge, Préparation alimentaire, Entretien des lieux etc...

Voilà pour l'essentiel, avez-vous des commentaires ou suggestions et que pensez-vous de mon idée ?"

Aucun commentaire: